fsdfsf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Petit test !
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:25 par Sundek

» Présentation Idris
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:37 par Saldran

» Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:39 par Tallon

» guilde république
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:02 par astre

» Trombinoscope
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:28 par kejin

» Présentation de Hero
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00 par LorZ

» absence Rukkie
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:40 par Rukkie

» questions - réponses pour mieux pexer
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 10:07 par savro

» absence luniria/caytlinya
Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23 par Sundek

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

4 participants

Aller en bas

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) Empty Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

Message par Tallon Ven 26 Sep - 1:19

Nom de personnage: Ely'a (co-fondatrice)
Classe : ombre
Level : 20 (pour l'instant)
Passe-temps préféré (IG) : Heu...prendre mon tauntaun
Vos rerolls dans la guilde (uniquement les noms des persos) :


Moi dans la vie (parce que j'existe dans la vrai vie ??) :

Âge : 19 ans (aux dernières nouvelles)  Very Happy


Occupation (école, travail) :Fac de psychologie à paris 8   What a Face
Ce que j'aime dans le jeu  :
Mes horaires de connexion ( De manière approximatif) : J'avoue ne pas vraiment en avoir, c'est quand je peux, mais le plus souvent ça sera en soirée.
( facultatif )  Hobbies : Les jeux vidéos, les comics, le cinéma, les livres, la musique...
En apprendre plus sur moi : Pour en apprendre plus, ça fera 10 000 crédits s'il-vous-plaît  Razz  
Non je plaisante (oulala quel humour !!). Pour faire simple, je suis une fille qui adore toute la culture geek, après, j'ai pleins de choses à dire, mais là ça ferait plus profil de site de rencontre qu'autre chose.

Voilà ! présentation faite !


Dernière édition par Tallon le Sam 27 Sep - 14:12, édité 1 fois
Tallon
Tallon

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) Empty Re: Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

Message par Sundek Ven 26 Sep - 3:31

Re bienvenue Tallon ^^

Sundek
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28

http://fofo.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) Empty Re: Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

Message par koppe Ven 26 Sep - 8:29

euh re'bienvenue même si je vois pas qui tu est coté empire xD mais bon t'aime les tauntaun alors pas grave ^^

koppe

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) Empty Re: Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

Message par Saldran Ven 26 Sep - 8:37

Re bienvenue!!
Et souviens toi qu'un jour les psy gouverneront le monde. Mais pas demain, y a dépression XD
Saldran
Saldran

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) Empty Re: Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

Message par Tallon Sam 27 Sep - 2:39

C'est pour ça que je vais faire psy, je suis assurée de survivre ! Mouahaha !
Tallon
Tallon

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ely'a (où celle qui ressemble à Satele) Empty Re: Ely'a (où celle qui ressemble à Satele)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum